Jeune maman coquette de 21 ans, je me prénomme Ariana. Je suis actuellement maman à plein temps d'un petit Liam né le 15 juin 2015; j'ai donc décidé de créer un blog lifestyle et "mode", pour partager avec vous mon quotidien de jeune-femme ET maman (parce que l'on reste tout de même une femme !), ainsi que mes passions et ce qui me fait vibrer ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers * Bisous bisous..

WHAT'S IN MY KID'S BAG - Weekend chez les grand-parents *

Ce weekend, on le passe en famille. Du vendredi au dimanche on sera chez les parents de mon chéri, et donc les grand-parents de Liam. Je me suis dit que c'était une bonne occasion de faire un #WhatsInMyBag version enfant !

Voici donc ce que Liam a emporté dans son sac..

Alimentation:

- à gauche vous avez son petit sac thermique avec des petits pots de repas, des compotes, des yaourts.. l'essentiel
- ensuite sa bouteille
- le sac thermique du biberon et donc son biberon Avent
- 2 tututes avec une boîte et un attache-tétine
- son verre
- sa boîte de lait Gallia Calisma, 2ème âge.
                                                                             Zoom sur son sac repas:











Soins, bodys & pyjamas, accessoires et jouets:


- En haut à gauche les jouets et anneau de dentition
- son carnet de santé
- en haut à droite les couches (j'en ai prit une quinzaine)
- la crème réparatrice de chez Nivea en cas de bobo aux fesses
- 2 langes
- les ciseaux à ongles et sa brosse à cheveux
- en bas à gauche il y a 2 casquettes
- ensuite 2 paires de chaussures (des baskets et des mocassins
- 3 bodys
- 2 pyjamas (un très frais et un un peu plus chaud)
- plus 2 bavoirs qui ne sont pas sur la photo



Vêtements:

- 1pantalon de jogging
- 1 pantalon très fin
- 1 short
- 2 t-shirts
- 1 pull fin
- 1 pull un peu plus épais
- 1 veste en jean
- 1 veste teddy très fine
- 3 paires de chaussettes








N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez d'autres essentiels que vous emportez dans le sac de vos enfant.. Pareil si vous souhaitez un renseignement sur un produit ou un vêtement j'aurai tout le plaisir de vous y répondre dans les commentaires !

À très bientôt...
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Translate