Jeune maman coquette de 21 ans, je me prénomme Ariana. Je suis actuellement maman à plein temps d'un petit Liam né le 15 juin 2015; j'ai donc décidé de créer un blog lifestyle et "mode", pour partager avec vous mon quotidien de jeune-femme ET maman (parce que l'on reste tout de même une femme !), ainsi que mes passions et ce qui me fait vibrer ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers * Bisous bisous..

Un mal pour un bien ! - Soins du visage

Bonsoir..

Ce soir je vous parle de soins du visage.
À l'occasion de mon récent séjour au Portugal j'ai eut l'énorme chance de pouvoir acquérir des produits de la marque Sisley, après avoir participé à un événement chez Sephora, "Mummy Chic Party", où j'ai put tester ces mêmes soins.
Je les ai précieusement gardés jusqu'à ce que je rentre chez moi (c'est-à-dire hier). À vrai dire nous sommes rentrés en France vendredi soir, mais j'ai passé le weekend chez mes beaux-parents, et hier en rentrant.. OH LA LA catastrophe ! J'ai oublié ma trousse de maquillage chez la belle-famille... (il faut savoir que j'ai énormément de mal à sortir de la maison sans avoir, au moins, mit du fond-de-teint).
Mais du coup ça m'a donné une idée d'article, pourquoi "un mal pour un bien ? Et bien parce que du coup jusqu'à ce que je retourne chez eux, vendredi, je serai "make-up free", pour le plus grand bonheur de ma peau (et le malheur de mon auto-estime..). Quoi de mieux donc que de débuter mes soins du visage aujourd'hui ? Jusqu'à lundi prochain je prendrai chaque soir une photo de mon visage en expliquant les soins que j'ai appliqués, et si oui ou non j'ai mit du maquillage (car je ne suis pas sûre de ne pas craquer ce weekend en ayant mes produits make-up à nouveau). Si je vous raconte tout ça, c'est parce qu'en sachant que je l'ai dit sur mon blog, j'aurai moins de chances de me défiler d'écrire cet article dont je vous parle et surtout de publier les dites photos !

Une semaine ce n'est rien pour voir une vraie différence me direz-vous.. et je ne peux qu'être d'accord. C'est pourquoi je compte plus tard faire un troisième article où je jouerai au jeu des différences sur mon minois de maintenant et mon minois futur ! Mais je voulais tout de même enregistrer cette toute première semaine pour justement pouvoir mieux comparer l'état de ma peau dans l'avenir.

Pour en finir, je vous l'accorde les produits Sisley sont très chers, moi même j'en ai longuement rêvé jusqu'à ce que je les ai enfin! Mais je pense que c'est un vrai investissement et j'espère vraiment que le résultat saura me plaire. Puis il faut savoir qu'il ne faut appliquer qu'une petite quantité à chaque utilisation, donc la durabilité est plus longue qu'il ne semble.

Bref assez de blabla, je vous poste ci-dessous une photo de mes acquisitions.

À très bientôt...

2 commentaires on "Un mal pour un bien ! - Soins du visage"
  1. Ahahah moi c'était l'inverse, Louloup avait "oublié" ma trousse en finissant le sac pour le weekend dernier. D'où ma dégaine de samedi !
    ET BAH TANT PIS, C'EST LA FAMILLE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste des situations très similaires ! Du coup tu comprends mon désarroi ahah *
      Pleeeeeeein de bisous à vous et à très bientôt j'espère ! <3

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Translate