Jeune maman coquette de 21 ans, je me prénomme Ariana. Je suis actuellement maman à plein temps d'un petit Liam né le 15 juin 2015; j'ai donc décidé de créer un blog lifestyle et "mode", pour partager avec vous mon quotidien de jeune-femme ET maman (parce que l'on reste tout de même une femme !), ainsi que mes passions et ce qui me fait vibrer ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers * Bisous bisous..

Les Reines du Dressing - Ayez du style avec un col

Lundi en découvrant le thème j'ai été plus rassurée qu'en découvrant celui de la semaine dernière: "Moderne avec un foulard". Du coup dès le début de la semaine j'ai commencé à avoir quelques idées de tenues à assembler, malheureusement: trois jours loin de la maison (deux jours chez les beaux-parents, un jour à Lille), une grosse journée de ménage plus tard et un groooos rhume plus tard.. On est DIMANCHE. Encore une fois l'article n'aura pas été publié vendredi ni samedi, et il n'y aura que deux looks, bref !
Sinon, mercredi, Dylan - mon fiancé- et moi, sommes allés passer la journée à Lille (lui pour des rendez-vous tattoo et moi pour flâner (petit piercing en plus au passage) 🌿💭). Du coup j'en ai profité pour faire deux/trois achats, dont un sac à main sur lequel j'ai TRIPLE FLASHÉ (le coup de foudre quoi !) chez Zara, à un prix super alléchant en plus, et que je vous présente dans le look nº1 de cet article.

Je prépare un article "Inspiration Anniversaire" qui sera sûrement posté demain, où je vous montre quelques unes de mes sources d'inspiration pour la petite fête d'anniversaire que je prépare pour Liam lundi prochain. Restez connectez pour ne rien rater ! (Ou vous pouvez aussi vous abonner par email ici)


Le thème de cette semaine est: Ayez du style avec un col.

 Look nº1: Neon Streetstyle 







 Look nº2: Comfy chic 







Détails des tenues:

Look nº1:
  • Bonnet jaune fluo, H&M (dupe)
  • Chemise, H&M (dupe)
  • Accessoire col de chemise, Bijou Brigitte (j'ai eut énormément de mal à trouver plusieurs bijoux de ce genre, en voici deux totalement différents: chic et fantaisie)
  • Sac à main, Zara (shop le ici)
  • Legging noir, Pull&Bear (shop le ici)
  • Baskets, Keds (shop les ici, dupes: ici (des converse) et ici)




Look nº2:

  • Gros pull, SheIn (shop le ici)
  • Pins, Stradivarius (shop les ici)
  • Bracelets, Pull&Bear (dans le même esprit ethnique ici)
  • Sac à main, Love Moschino (dupes: iciici et un que je trouve très beau, mais en taupe par contre, c'est par ici)
  • Pantalon slim taille haute, Pull&Bear (dupe, et avec déchirures aux genoux ici)
  • Sandales, Prada (dupes: iciici et ici)




La tenue gagnante de cette semaine dans l'émission:





Voilà pour les looks de "Les Reines du Dressing" de cette semaine !
Je vous retrouve la semaine prochaine avec de nouveaux looks avec un nouveau thème imposé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous. 💬👇🏻


Je vous dis à très bientôt sur le blog.. 🌸

Vous pouvez aussi me retrouver par ici:
📷 Instagram:  ariana.mvl
👻 Snapchat: arianamvl
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Translate